Qui sommes nous ?

cours dancehall et afro à Nantes

 L'association Berryz, créé en 2012, a pour but de promouvoir les danses Afro et Dancehall par le biais de cours réguliers et de stages de danse.

Notre mission est de faire découvrir les cultures de ces danses au plus grand nombre en organisant des échanges culturels, des évènements, des spectacles… pour mobiliser les adhérents et partager notre passion.

La professeure 

professeur dancehall nantes

Sabrina Dancer

  • Instagram
  • Youtube

Danseuse depuis plus de 15 ans, Sabrina commence par le style hip-hop, qu’elle pratique pendant 7 ans avec la compagnie HB2 et d’autres professeurs, pour s'orienter très rapidement vers la danse Dancehall.


Par le biais de nombreux stages et de rencontres dans le milieu danse, elle acquière son expérience et propose depuis 2010 des cours et stages de Dancehall, Kizomba et d’AfroHouse en France et à l’étranger.

A partir 2015, elle se forme chaque année en Jamaïque et voyage aussi Portugal pour apprendre directement à la source, auprès des plus grands professeurs du milieu pour s’immerger dans la culture.

 

Diplômée en 2019 dans l’encadrement d’activités sportives, elle complète ses connaissances pour perfectionner son enseignement.