Qui sommes nous ?

cours dancehall et afro à Nantes

 L'association Berryz, créé en 2012, a pour but de promouvoir les danses Afro et Dancehall par le biais de cours réguliers et de stages de danse.

Notre mission est de faire découvrir les cultures de ces danses au plus grand nombre en organisant des échanges culturels, des évènements, des spectacles… pour mobiliser les adhérents et partager notre passion.

  • Instagram
  • Youtube

Berryz Association

Les professeurs 

professeur dancehall nantes

Sabrina Dancer

  • Instagram
  • Youtube

Danseuse depuis plus de 15 ans, Sabrina commence par la danse hip-hop, qu’elle pratique pendant 7 ans avec la compagnie HB2 et d’autres professeurs, pour s'orienter très rapidement vers la danse Dancehall.


Par le biais de nombreux stages et de rencontres dans le milieu de la danse, elle acquière son expérience et propose depuis 2010 des cours et stages de Dancehall, Kizomba et d’AfroHouse en France et à l’étranger. 

Depuis 2015, elle se forme chaque année en voyageant en Jamaïque, Mecca du Dancehall (plus de 10 voyages) et se rend aussi Portugal pour l'afro. Elle apprend directement à la source, auprès des plus grands professeurs du milieu pour s’immerger dans la culture. 

 

Diplômée en 2019 dans l’encadrement d’activités sportives (renforcement, stretching, danse...) elle complète ses connaissances pour perfectionner son enseignement. Elle pratique de la danse Modern jazz depuis 2 années et se rend régulièrement dans les festivals et grands évènements de danse pour apprendre et se perfectionner.

IMG_20220422_133831.jpg

Kevii Team Royal

  • Instagram
  • Youtube

Spécialisé en danse Dancehall, de part sa culture et ses origines, Kevii a commencé la danse il y a 9 ans. C'est en 2014 que sa carrière de danseur débute avec la création de son premier groupe nommé "Eazy Step Skankaz", groupe qu'il crée avec des amis qui partage la même passion.


Kevii complète sa formation de danseur et choisit d'étudier à l'Université en Jamaïque, les "Arts, Danse, Musique et Théâtre" en 2015-2016. Il suit un cursus en danse Jazz, contemporain et danses traditionnelles de son pays. Parallèlement il pratique d'autres styles de danse comme la danse hip-hop et rejoint plusieurs groupes Dancehall : Dominant Nation, Code X Skankaz et son groupe actuel TEAM ROYAL.

 

Il participe aux plus grandes compétitions de danse Dancehall en Jamaïque tels que Dancing Dynamite, Boom Badda Dan... avec son groupe et réalise des performances sur scène et dans des clips pour des artistes de renommée mondiale tels que Elephant, Chronixx, Cecile, Yungeen Ace...

Danseur et professeur expert en Dancehall, Kevii enseigne sa culture et sa danse dans des grands évènements en Europe et à l'international.